Selected est une marque danoise homme tournée en priorité vers les afficionados de la mode masculine urbaine  se retrouvant dans cet univers.

 

L’histoire débute en 1997 comme une marque homme qui évolua rapidement au sein du marché de la mode danoise. A ce jour, Selected est établie dans 25 pays sur le réseau Retail  avec un parc de plus de 30 magasins en propre et chez plus de 1300 revendeurs à travers le monde.

SELECTED HOMME incarne le bon goût de l’homme contemporain de par les coupes et les formes, allant du look décontracté jusqu’au look plus classique du costume de ville.

La marque a créé une interprétation unique de l’homme  moderne mixant des pièces casual chic  et des looks « so british » (costumes et blazers en Herrigbone ou tweed).

Attentive aux détails et à la qualité de ses produits, deux mots clés de la marque SELECTED HOMME.

SELECTED Homme est divisée en 3 univers comme suit :

Collection INDIGO inspirée des archives du monde du Denim.

Crée autour de la couleur INDIGO qui donne au denim son authenticité. Cette ligne contemporaine inclut une sélection de pièces aux frontières du denim et du prêt à porter masculin surfant sur les tendances de l’homme urbain entre attitude cool et plus stricte.

collection indigo

Collection HERITAGE : elle est  la légitimité de la tradition et de l’héritage.

Inspirée du vintage de par son identité et de par les formes et coupes des pièces maîtresse de cette thématique. Les matières sont authentiques et nobles donnant un look moderne et décontracté.

collection heritageCollection IDENTITY : inspirée par les valeurs incontournables du tailoring anglais (costumes et blazers).

Cette thématique plus sophistiquée donne tout son envol à cet homme urbain et moderne en perpétuelle recherche de la matière et du style. Elégance et classe sont les mots clés de cette collection plus formelle.

collection identity