L’été touche à sa fin et il est grand temps de préparer vos dressings pour cette nouvelle saison messieurs !

Mais quels sont donc les looks à adopter ?

 

 

Petit décryptage des tendances à suivre dès à présent :

– American School : Le teddy marque son grand retour. Veste iconique des années 80, le teddy revient en force et il est à adopter avec un chino ou un jean. On peut y ajouter une casquette et des des baskets style Vans pour pousser le look à fond.

– Style Bucheron : Non cette tendance n’est pas réservée à l’homme des bois. Ce look est ultra confort et mode en même temps. Un jean + une chemise à carreaux + une doudoune sans manches et le tour est joué ! La Timberland en plus pour peaufiner le tout et c’est parti.

– Le look Dandy : Envie de rétro, de chic ? Le look Dandy est fait pour vous. On note le retour du pantalon en velours, de la veste en tweed. Par ailleurs, la derby est ultra tendance depuis plusieurs saisons et se marie à merveille avec ce look.

– Aspen Chic : Départ pour le ski ? Pas forcément ! Ce look s’adopte tant à la ville qu’à la montagne. On porte un pull de ski associé à une doudoune Jott, et on se croirait presque sur les pistes. Pour garder la tête au chaud, un bonnet donnera la touche finale à ce style.

– Casual street : On adopte d’urgence la Parka kaki (que ce soit pour homme ou femme d’ailleurs). C’est LA pièce maitresse de ce look mi hipster – mi streetwear. Des boots, un sweat à capuche et vous voilà super looké.

Et maintenant, le top du top, le tout en vidéo ci dessous….