Lors de sa dernière tournée mondiale « On the run » qui s’est achevée en beauté au Stade de France, Beyonce nous a offert un véritable spectacle visuel en costumes de créateurs ! Entre performances vocales et déhanchés, la diva sait être à la pointe de la mode. Et parmi tous ses looks affriolants, c’est celui signé Diesel que l’on retient !

Comme toujours, la diva du R’n’B, révélée dans les années 90 avec Destiny’s Child, joue avec la mode et nous livre un véritable défilé lors de ses shows. Quand la Queen B adopte le total look denim, cela donne ça : porte jarretelles, fermetures éclaires, grosses boucles de ceinture, chaines, cristaux Swarovski et effet clouté sur les poches. Une tenue à couper le souffle !

Pour l’occasion, la star portait une tenue Diesel spécialement conçue pour elle par l’exubérant directeur artistique de la marque Nicola Formichetti en fonction des demandes spécifiques de la chanteuse.

Sur scène, la diva mise tout sur le sexy et n’hésite pas à mettre en valeur ses jolies formes !

10644815_821048807917425_9220548047780736760_n

Crédit photo : Julien MUYS

Faite d’un denim doux comme les jeans Jogg de la même marque, cette tenue est parfaite pour danser et bouger comme le fait la belle Beyonce. Le look du denim et le confort d’un jogging. Avec ça, comme Beyonce, dites adieu à votre jean dans lequel vous êtes à l’étroit ou au jogging qui ne vous rend pas sexy !

Beyonce et ses danseuses sur "Run the world (girls)"

Allez, on ne perd pas de temps, on adopte le jeans Jogg Diesel, et c’est parti pour les déhanchés endiablés ! Who run the world (Girls) !