Mais que nenni, les amis ! Si vous ne possédez pas encore cette célèbre chaussure à semelle de corde, la VRAIE pas celle avec la semelle compensée sinon c’est de la triche, il est plus que temps de courir la compulser.

Cela fait en effet deux ans que cette dernière est réapparue sur les podiums. Et un truc cool et pas cher, validé par le fashpack, ça n’arrive pas si souvent, croyez-moi.

Longtemps mal-aimée pour son côté un peu trop authentique ou sa capacité à vous faire transpirer des pieds (gloups), on la trouve désormais partout : au supermarché dans sa version basique, mais surtout chez plein de créateurs qui se sont saisis du concept avec habileté.

espadrilles

Liberty, rayures, fluo, Chambray, imprimés camouflage… On change d’espadrille aussi souvent que de sous-vêtements si on veut. On est bien, on est Normcore enfin.

blake-espa

Mais attention, si l’espadrille donne assurément une dégaine, elle peut aussi casser la silhouette (et oui, tout le monde n’est pas Gisèle). On la portera donc, de préférence, avec un slim retroussé ou un pantalon droit 7/8è. Ou encore avec un short en jean, pour une version plus balnéaire.

 

Alors, on n’est pas bien là ? (si !)