c’est le luxe à la plage baoutchatchatcha

 

Connaissez-vous la maison Heritage Paris? Expert du vélo made in France, au savoir faire racé, épuré, perfectionniste et esthétique, Heritage a ouvert sa gamme au skateboard.

 

. Et nous avait presque tenté, lors d’une première collaboration avec Isabel Marant, la styliste adulée des fashionistes, ayant donné naissance à une planche à l’effigie de Mr Hatman (égérie IM), taillée dans un bloc de chêne massif et travaillée à la main dans les ateliers Heritage.

Ces deux-là remettent ça et nous livrent une nouvelle snob coollab au travers d’un jeu de matkot (oui, bon, des raquettes de plage, quoi). Attention, raquettes de compét’ : Matkots en bouleau teinté noir et gravées au laser, manche habillé d’un grip en cuir perforé noir et d’un ruban bleu blanc rouge, emblème de Heritage Paris. Un badge en bois signe l’affaire.

raquette isabel marrant

Made in Paris France, édition limitée à 150 exemplaires, 220 euros. Ahahaha. Tout est dit.

On se rabattra donc sur les raquettes en plastoc et balle en mousse à 5 euros, en gardant fièrement en tête qu’échanger quelques revers sur le rivage, ce n’est pas si ringard, quel que soit l’outil…

raquette beauf 2