On connaissait le jogging, on connaissait le jean…on découvre maintenant le Jogg Jeans ! Mais qu’est ce donc que cet hybride ? Pour qui ? et surtout Pourquoi ?

 

Le Jogging, on le sait, c’est la pantalon ultra confort, normalement consacré à la pratique sportive (comme son nom l’indique…).

La version molleton, quand à elle, est aussi utilisée à l’inverse pour trainer à la maison en mode « Je ne sors pas de la journée et je passe mon temps devant les séries US ».

Alors que ce soit pour les sportifs ou les « flemasses », le jogg est dans toutes les armoires.

Quant au jean, idem il est impossible de s’en passer. Pour le look, pour le confort, en version slim, boyfriend, tapered, flare, regular, bootcut (….on reprend son souffle) qui n’a pas un jean dans son armoire ? Qu’il se dénonce, qu’on lui lance deux ou trois graviers…

 Diesel, The référence en matière de jean, toujours à la pointe coté innovation à décidé de mixer ces deux basiques pour créer le Jogg Jeans.

Concrètement, c’est quoi ? un dérivé du boyfriend qui permet d’être ultra libre de ses mouvements.

Pour illustrer le tout, la marque nous a concocté une vidéo pour bien nous prouver qu’avec ton Jogg Jeans, tu peux tout faire : être ultra looké, ultra à l’aise, et que peut être si tu portes ton Jogg Jeans, tu peux devenir un pro de la danse !

 

Et on peut avouer, qu’en regardant cette vidéo complètement dingue, on a bien envie de s’y mettre…