Cher Père Noël, cette année, j’ai été très sage, et comme j’ai décidé de ne plus vieillir (à défaut de grandir), j’ai encore le droit de faire ma liste. Etant très généreuse, je ne garderais pas tous les cadeaux pour moi, tu trouveras donc ma liste de cadeaux pour l’ensemble de ma famille et de mes ami(es).

 

Pour maman : Une paire de Low Boots.

Oui Parce que Maman est stylée, et que ce modèle convient à tous les âges !

low boots

 

 

 

Pour Papa : Un manteau

Les Papa c’es fragile Père Noël, tu le sais bien qu’il faut bien se couvrir pour ne pas attraper froid :-)

Alors un manteau pour le garder au chaud, mais en étant looké (j’hésite entre une doudoune Jott et un caban Jack & Jones, je te laisse choisir)

manteau

 

 

 

Pour le Boyfriend : un jean

Parce que on peut se le dire, il ne sait pas choisir le modèle qui le met en valeur, alors que moi, à coup sûr je peux le relooker. Je ne suis pas modeste certes Père Noël, mais je suis réaliste, en matière de mode, c’est la femme qui a le dernier mot !

SAFADO

 

 

Pour ma petite soeur : un sac à main

Le sac à main, c’est le cadeau « NO-RISK ». Difficile de se tromper quand même. Et puis, un sac à main c’est jamais de trop Père Noël (oui à chaque phrase, il faut répéter Père Noël, c’est comme ça).

 

SACAMAIN

 

 

 

Pour ma meilleure copine : Une veste en jean moumoute

Ma copine, elle est super stylée, et donc elle a craqué pour le retour de la veste en jean. Le petit plus, elle aimerait de la moumoute dedans pour avoir chaud. Et comme j’adore aussi ce modèle Pepe Jeans, comme ça je pourrais la lui piquer.

 

VESTEMOUMOUTE

 

 

Pour mamie Josette : Un foulard

Ok, ce n’est pas très original d’offrir un foulard à sa mamie. Mais je dois te dire Père Noël que les foulards qu’elle porte ne sont pas très à la mode. Alors pour lui donner un look plus moderne et pour réchauffer son petit cou fragile, je reste dans les classique avec ce joli modèle Vero Moda

 

FOULARDMAMIE

 

 

Tu as de la chance Père Noël car ma famille n’est pas très nombreuse. Mais ne t’inquiète pas je te ferais suivre au plus vite ma liste de cadeaux personnelle ;-)