Oublier le short en hiver ? Quelle mauvaise idée !

Il est presque plus aisé de l’adopter quand les températures chutent vraiment que quand le soleil brille au firmament !


Pourquoi ?

Avouez que souvent, les gambettes sont quand même nettement plus mises en valeur avec une jolie paire de collants, qui aide à allonger la silhouette et cache sans en avoir l’air les petites imperfections. Quel bon filon !

Le gros avantage également ?

Investir dans un short, c’est avoir justement la possibilité de le porter absolument tout au long de l’année ! Plutôt pas mal pour justifier l’acquisition d’un énième short auprès de sa moitié qui, de plus, devrait plutôt apprécier de vous voir dévoiler vos jambes, vous le savez.

OUI MAIS quel short en hiver ?

Les modèles en denim, évidemment, sont nos meilleurs alliés.

Ils existent dans un nombre incalculable de déclinaisons, des plus sobres aux plus destroy ou funky !

Les plus « classiques » d’entre-nous adopteront les modèles en jean brut, gris, noir ou bleu et les associeront avec une paire de collants opaques ou voile avec un indice de deniers un peu moins élevé.

Les plus rock’n’roll vont carrément pouvoir s’éclater avec du denim déchiré, clouté, frangé et les associer avec des collants opaques également ou même du plumetis ou de la résille, bien appréciée des rockeuses dans l’âme.

Les plus pointues et lookées iront certainement vers le denim imprimé : étoiles, tie & dye, fleurs, rayures, léopard, que sais-je encore, il y en a tellement ! Elles n’hésiteront pas à les associer à des collants colorés ou à dessins, pourquoi pas, tout est permis quand on est funky !

Alors, pourquoi laisser hiberner ses shorts en hiver alors que le potentiel est si grand ?

Allez, on file dans son dressing les ressortir illico, avant le grand retour du printemps.