Rich Gone Broke : une nouvelle marque de montres
Derrière Rich Gone Broke se cache un collectif d'artistes animés par l'envie de créer des montres uniques. Le concept est assez simple, UncleJeans vous l'explique plus en détails.
Le cadran des montres Rich Gone Broke s'inspire des modèles emblématiques de Casio et Cartier. La montre digitale façon Casio se décline dans 3 couleurs différentes chez UncleJeans : argent, doré et rose doré. La montre à affichage analogique façon Cartier est quant à elle proposée en argenté et en doré.
Le point fort des montres Rich Gone Broke réside dans leur bracelet qui est interchangeable. De nombreux bracelets en tissus avec imprimés floraux, poids, rayures… vous sont proposés sur UncleJeans.com et vendus à l'unité.
La montre Rich Gone Broke façon Casio est rétroéclairée et dispose des fonctions alarme et chronomètre. Etanche jusqu'à 3m, il est cependant déconseillé de se baigner avec. C'est également le cas pour la montre Rich Gone Broke analogique façon Cartier.
Rich Gone Broke : des montres femme toujours plus originales
Bon nombre de bracelets affichent des imprimés Liberty qui se matcheront facilement par exemple avec un top By Zoe ou une robe Grace & Mila. Dans un tout autre style, vous pouvez choisir de porter votre montre femme Rich Gone Broke façon Cartier, avec un bracelet noir et blanc à rayures. Côté look, choisissez un jeans skinny Only que vous porterez avec un top Le Temps des Cerises et des escarpins Guess.